FunLand, ton forum trop Fun
Bonjour, bienvenue sur FunLand ! inscrit toi vite sur ce forum extraordinaire, les membres t'y attendent avec impatiente !
FunLand, ton forum trop Fun
Bonjour, bienvenue sur FunLand ! inscrit toi vite sur ce forum extraordinaire, les membres t'y attendent avec impatiente !
FunLand, ton forum trop Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunLand, ton forum trop Fun

Un forum sur tout, viens parler de tes loisirs, tes hobbies, tes dessins-animés préférés, ... et viens faire connaître au membres tout ça, et tout ça dans la joie et la bonne humeur, inscrit toi ! =D Bonne journée sur ... FunLand, là le FUN en premier =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allen Walker est dans la place!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Tristounet
Tristounet
Allen Walker


Masculin Balance Messages : 2
étoiles~Star : 10008
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un monde parallèle...

Allen Walker est dans la place!!! Empty
MessageSujet: Allen Walker est dans la place!!!   Allen Walker est dans la place!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:52

TOI:

- Ton prénom:Samuel,pour vous servir!!!
- Âge: 21 ans...Hé,hé,désolé,mais,j'ai gardé l'esprit jeune! ^_^
- Loisirs:surfer,jouer au basket,me promener dans les bois,sortir avec mes amis et ma copine et avant,j'écrivais des Fics!!!
- Passions:les DA,mangas et films!!!^_^
- Sport: (si tu en fais)en salle et marche à pied plus vélos de temps en temps. Sinon,avant,je faisais de l'équitation! =) Et aussi de la piscine.
- Ton dessin animé préféré:y en a tellement! J'vais faire par genre! ^_^
Disney:La Planète au Trésor,Non-Disney:Sinbad,la légende des 7 mers,manga:D. Gray Man,film Disney:Pirates des Caraïbes,film non Disney:Australia (C'est la petite liste!lol) Autre DA:Princesse Starla et 3D:Cars.
- Ton livre préféré:Les chroniques des Temps Obscurs. (Un livre que je vous recommande si vous aimez les loups et la nature!!!)
- Autres...: j'aime également le pop et rock en musique et mes acteurs préférés sont Johnny Depp,Hugh Jackman,Brendan Fraser,Jackie Chan,...



Forum

- Comment trouves tu le forum ?Magnifique et convivial! =)
- Comment l'as tu trouvé ?Grâce à l'annuaire ForumActif,dans "Dessins Animés".
- As tu une idée pour l'améliorer ?Euh...Bha,avant ça,je le parcourerai et puis,je vous dirais quoi! ^^
- un petit mot à ajouter ?Euh...Bah,je sens que je vais bien me plaire ici! =) Cool


Des questions???
Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker est dans la place!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunLand, ton forum trop Fun :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: